La Sorcière de la Lune

Au Cœur d'un Foyer, une Petite Fille est Le Petit Soleil, autour duquel ses parents tournent en Orbite.

Le Soir venu, la petite fille a peur du Noir, et trouve toujours le moyen de gagner du temps, pour ne pas aller se coucher.
Elle Joue, dérange toutes ses affaires !
Même qu'à la dernière minute... Elle commence à faire de la pâte à sel !
Un Soir, sa maman agacée, décide de régler ce problème une bonne fois pour toutes, en lui racontant une Jolie Histoire, mais la maman était triste, car Papa était toujours dans le bureau en train d'écrire...
La Maman demande à sa petite fille chérie si ce soir, elle désire que ce soit Papa qui lui raconte une histoire... La petite fille heureuse trépigne d'euphorie et de joie tellement fort dans son lit, que Le Papa l'entendit du Bureau ! Et voilà que Toutes Les deux appellent Le Papa en Chœur !
Le Papa arrive dans la chambre et Maman lui glisse un petit secret dans l'Oreille...
- « Mon Amour... Elle a peur du Noir, raconte lui une histoire. »
Le Papa s'installe au bord du lit et regarde sa fille avec un sourire, et regarde dans le vide pendant une seconde et demie !
Il avait déjà tout prévu de son Bureau, et Montra à sa fille, une veilleuse électronique en forme de Bougie.
Il éteint la lumière et allume celle de la Bougie, devant les yeux émerveillés de sa Rose Éternelle !
Ce Soir là, il lui raconta L'Histoire d'un Livre trouvé dans un Bois, permettant à sa lectrice d'habiter dans la lune et de devenir La Plus puissante des Sorcières de La Nuit !
La petite fille regarda son Papa et lui dit farouchement, avec vigueur :
« Moi, Papa ! Je ne suis plus une Princesse ! Je suis Une Sorcière comme ça, je n'aurai plus peur Du Noir ! »
Le Papa en entendant ses mots, déposa la bougie à côté du lit et prit sa super sorcière dans ses bras.
Les Nuits d’après, la Petite fille n'a plus jamais fait de comédie pour aller se coucher.
Avant de dormir, notre petite Princesse devenue sorcière, attend que ses parents sortent de sa chambre et elle ouvre les doubles-rideaux en grand, pour laisser passer la lumière d'Argent dans toute sa Chambre !
Elle se met à genoux devant sa Bougie et se met à murmurer :
- « Ô Toi Grande Sorcière De La Nuit qui vit dans La Lune !
Envoie Nous Ta Lumière pour éclairer tes enfants, pour qu'il n'aient plus peur du Noir !
Surtout ! Surtout ! Tu fais comme hier et avant hier, tu ne t'éteins pas !!
Merci Sorcière de La Lune !
Hééé.... J'ai failli oublier !!!
Je t'aime ! »
Au 3e Soir, La Maman heureuse, demanda à Papa, quelle histoire, il avait choisi pour avoir été aussi efficace ?!
Le Papa répondit à Maman, son Amoureuse de tous les temps :
- « Je lui ai juste raconté l'Histoire de Ta Vie ! »
Hééé.... J'ai failli oublier !!!
Je t'aime ! »
La Sorcière de La Lune

Commentaires

Articles les plus consultés